Saveurs et gastronomies d'Alsace


Gastronomie aucun


Les Relais d'Alsace, ce sont 37 restaurants destinés à vous faire voyager entre les saveurs d'antan et celles d'aujourd'hui. Situés en centres-villes, parfois en périphéries, chacun de ces lieux de restauration se veut être authentique.

La décoration y est chaleureuse et réfléchie, le service efficace et convivial, et les plats dignes de l'esprit grande brasserie. Viandes ou poissons, salades, fruits de mer ou encore spécialités alsaciennes, sans oublier les touches sucrées pour terminer en beauté, voilà de quoi sustenter toute une famille, un groupe d'amis ou de professionnels le temps d'un repas bien mérité.

Ouverts 7 jours sur 7, les Relais d'Alsace bénéficient d'un emplacement de choix, d'une terrasse, d'une capacité allant généralement de 170 à 250 couverts et d'une importante fréquentation, garante d'une bonne qualité des produits, mais aussi d'une convivialité certaine. Des restaurants indépendants réunis sous une même enseigne pour vous faire vivre de véritables expériences gastronomiques !