Prendre un avion depuis Nantes


Tourisme aucun


 L’aéroport international de Nantes se subdivise en 4 parties dont 2 sont destinées aux vols internationaux, et les 2 autres aux vols nationaux. L’un des terminaux pour vols nationaux est consacré uniquement à la compagnie HOP. L’aérogare s’étend sur une superficie de 43.512 m², tandis que les hangars pour aéronefs font 3.685 m² et les aires de stationnement 105.000 m².

Vols et prestations à votre service.

Avec les dizaines de vols affrétés tous les jours par les diverses compagnies, l'Aéroport de Nantes accueille jusqu’à 3,5 millions de passagers chaque année. Pour offrir le maximum de confort aux passagers et pour rendre pratique leurs voyages, plusieurs services sont mis à leur disposition. Service de bagages, de personnes à mobilité réduite, de détaxe, de formalités, ainsi que Wi-Fi gratuit, services spéciaux aux entreprises, et infos pratiques sont disponibles.

Des bars, des boutiques et des restaurants leur permettent d’attendre avec patience et agrément leur vol. Le parking sécurisé est bien administré, avec un service de voiturier, de gardiennage et de dépose-minute.